Machine de cryolipolyse pour traitement de coolsculpting chez Adoracils

Le traitement

Voir des résultats

Une fois la séance terminée, vous pourrez retourner à vos activitées quotidiennes !

Explication de la procédure pour perte de gras avec le coolsculpting chez Adoracils

Conseils post-traitement pour les 8 prochaines semaines

I. Suite à son traitement de cryolipolyse, le patient doit veiller à bien s’hydrater (8 à 10 verres d'eau par jour) et à avoir une bonne hygiène de vie, notamment d’un point de vue nutritionnel.

II. Il est également fortement conseillé de faire de l’exercice physique quotidiennement (30 minutes de marche par jour au minimum).

III. Il s’agit pour le patient d’éviter la consommation d’alcool ou de café le plus possible car le système lymphatique procédant à un drainage pour éliminer les cellules graisseuses.

IV. Il est enfin préconisé d’associer le traitement de cryolipolyse à des traitements types drainage lymphatique, massage drainant et crèmes anti-cellulites.

Les effets secondaires

Les effets secondaires notables de la procédure ont tendance à être mineurs et se produisent uniquement autour de la zone de traitement. La plupart des effets secondaires mineurs diminuent ou disparaissent quelques jours à quelques semaines après la procédure. Cependant, il est normal de ressentir un engourdissement ou une perte de sensation dans la zone de traitement pendant environ un mois.

✤ rougeur
✤ enflure
✤ engourdissement
✤ fermeté
✤ sensation de pincement
✤ ecchymose
✤ picotement
✤ sensibilité de la peau
✤ crampes musculaires

Autres effets fréquents considéré comme normal qu'une personne puisse ressentir au cours des premières semaines incluent:

✤ Démangeaisons, surtout quelques jours après l'intervention.
✤ Diarrhée, lorsque les cellules graisseuses  sont éliminées du corps.

Video descriptive:

Prendre un rendez-vous